750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
31 janvier 2013

CREPES AUX SPECULOOS

La chandeleur ,c'est samedi alors il est temps de penser à une recette de crèpe qui changera un peu de celle réalisée l'an dernier.Pour cette année par de version américaine.

Une crèpe toute simple au bon goût de spéculoos,cela vous tente

019

 

ingrédients:

250 g farine

250 ml lait entier

250 ml d'eau

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

2 c à soupe de sucre

5 c à café de pâte de spéculoos

Versez la farine dans un saladier,faire un puit et y disposer les oeufs.Mélangez la farine et les oeufs,ensuite versez le lait et l'eau en continuant à mélanger les ingrédients.

Ajoutez le sucre , le sucre vanillé,puis la pâte de spéculoos.

017

 

Laissez reposer une heure la pâte.

Faire chauffer une crèpière.

Versez un peu d'huile sur du sopalin et graissez légèrement la crépière.

Faire cuire les crèpes...et dégustez!!

021

 

A demain pour une autre recette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
I
voilà une crêpe plus flamande que bretonne ! j'aime cette idée <br /> <br /> si tu aimes jouer avec les crêpes je t'invite à mon jeu !<br /> <br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2013/01/23/26219221.html
Répondre
L
Moi, ça me tente ;)
Répondre
L
une succulente idée pour des crêpes d'autant plus gourmande!bonne journée
Répondre
Publicité