750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
19 janvier 2013

VOS REALISATION N°50

Je suis ravie de redémarrer cette rubrique,cela prouve que vous appréciez mon blog.

Merci à Elena pour ces jolies réalisations .

La terrine de saumon

IMG_0112

Elena:"Exellente recette, facile a faire, facile à conserver, et avec une belle présentation!!!!!! On m'en avait dit du bien, je n'ai pas été déçue du tout!"
 

le foie gras et  

   chutney de figue

IMG_0109

Elena :"Comme je n'avais pas de terrine, j'ai pris l'assaisonnement de la recette et fait cuire 10min en ballotins dans un grand Faitout. Tres bon, meme congelé!  Dommage qu'il faille le déveiner........ Je vais investir dans une terrine qui rentre dans le micro onde pour la prochaine fois!

Chutney de figue:
 Idée sympa pour changer un peu de la confiture de figue classique. Je l'ai fait 5 jours avant, conservé dans un pot a confiture."

 

Bravo et merci à toi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuum la terrine de saumon a l'air bonne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo à elle et à toi pour l'avoir inspirée.<br /> <br /> Bon W.E. FLaure
Répondre
Publicité