750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
27 décembre 2012

A bientôt...

Je vous abandonne pour 2 semaines,je n'aurai pas le temps de trop me balader sur vos blogs ou de répondre à vos questions  mais je vous ai préparé quelques recettes gourmandes qui paraitront durant mon absence.

Je vais dans un pays où la neige est abondante ,indice supplémentaire on y trouve du sirop d'érable...

images

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite de tes vacances dans le grand froid pour recharger tes accus. On t'attend... hot kisses and have a nice trip !!!
Répondre
Publicité