750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
13 octobre 2012

FROMAGE BLANC AUX POMMES ET FLEUR D ORANGER

Ce fromage blanc est un vrai délice,j'aime beaucoup le côté fraîcheur et la douceur de la fleur d'oranger.

J'ai découvert cette recette sur le magazine Marmiton.Je l'ai préparé pour un brunch et je l'ai servi aussi comme dessert ,c'est vraiment délicieux.

005

 

ingrédients:

pour 2 pers

1 pomme

200 g fromage blanc

1 sachet de sucre vanillé

1 c à soupe d'eau de fleur d'oranger

2 c à café de sirop d'érable

Répartir le fromage blanc dans deux coupelles.

Saupoudrez de sucre et versez le sirop d'érable et l'eau de fleur d'oranger.Mélangez bien et incorporez la pomme coupée en petits dés.

002

 

Vous pouvez ajoutez des noisettes ou des noix concassées ,des pistaches ...des cranberries,des fraises séchées...des spéculoos émiettés

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un délicieux dessert
Répondre
K
Bonne idée cet accompagnement de fromage blanc !!<br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau "Entremet Chocolat & Menthe Bio" à l'adresse suivante : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
Publicité