750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
11 octobre 2012

PATE SAUCE ITALIENNE

Un plat de pâtes,c'est délicieux ,rapide à faire et tout le monde aime.

Un plat pour un soir sans chichi...

041

 

ingrédients:

pour 3 pers

250 g spaghettis

300 g boeuf haché

300 ml coulis de tomate

2 c à café de mélange malin italien de Ducros

coriandre

sel,poivre

huile d'olive

Faire cuire les spaghettis al dente.

Faire chauffer l'huile d'olive.

Faire revenir le boeuf ,ajoutez ensuite le coulis de tomate.

Salez poivrez et ajoutez la coriandre et le mélange italien.Laissez mijoter 15 minutes.

040

 

Versez sur les pâtes ce mélange au boeuf et servez aussitôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une petite recette réalisée pour le déjeuner de samedi<br /> <br /> verdict : mon mari n'aime pas trop le coulis de tomate il trouve que c'est trop acide, il a alors un peu arrangé la sauce avec des épices, notamment du piment d'espelette<br /> <br /> par contre je n'ai pas retrouvé le goût des épices italiens de Ducros (j'ai été un peu déçue !!)<br /> <br /> mes petits gourmands, eux, se sont régalés : ils adorent les spagettis et avec un peu de fromage râpé, le tour était joué<br /> <br /> bizzs
Répondre
Publicité