750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
14 septembre 2012

POELEE DE COURGETTES ET CELERI

Un mélange de légumes très original et délicieux.

068

ingrédients:

1/2 botte de céleri

1 aubergine

2 courgettes

1/2 oignon

huile d'olive

1/2 bouillon cube "légumes" de maggi

sel,poivre

piment espelette

Faire chauffer l'huile ,y faire revenir l'oignon émincé.

Coupez les aubergines et les courgettes en cubes.

Coupez les branches de céleri en tronçons.

Ajoutez ces légumes à l'oignon,et poursuivre la cuisson à feu doux 10 minutes.

062

Versez 150 ml d'eau avec le bouillon cube,sel et poivre et piment.

Poursuivre la cuisson 15 minutes.

069

Light et délicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fais de temps en temps ce genre de poêlée multi légumes, mais malheureusement, ça a beaucoup de mal à passer avec les enfants :(
Répondre
C
une jolie poelée !! j'aime !<br /> <br /> Si tu ne l'as pas encore fait, un petit vote pour ma décoration de table s'il te plait ? le lien est sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Un seul vote par personne. Merci par avance et bonne fin de journée. Bisous
Répondre
F
Je ne pense jamais à cuisiner le céleri. Je l'utilise que pour parfumer un plat, un potage. merci pour le rappel.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
Publicité