750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
11 août 2012

vos réalisations n 41

On redémarre la rubrique "vos réalisations",alors lorsque vous testez une de mes recettes,pensez à faire une petite photo et à me l'envoyer.Je vous mets à l'honneur chaque semaine et la personne qui réalise la 100° recette gagne un colis gourmand.

Je compte sur vous!!

 

Cette semaine Flaure et Emilie sont mises à l'honneur

 

Faisselle aux fruits rouges

Flaure a sublimé ma recette

Vie quotidienne de FLaure: rond de faisselle aux fruits rouges

Une très jolie réalisation ...Bravo et merci à toi

 

Emilie a réalisé  la tarte courgette - chorizo  et les escalopes roulées au boursin

 

 

P1060274

 

Emilie :"Tarte courgette-chorizo, facile à faire et super bon!"

IMG_4645

IMG_4639

Emilie :"Escalope roulée au boursin, super bon aussi! En tout cas mes invités ont appréciés..."

Superbes réalisations et de bien jolies photos

 

Un grand bravo  et un grand merci à vous deux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité