750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
12 juillet 2012

STRUDEL RHUBARBE ET NOISETTES

Après le strudel aux cerises,je vous propose le strudel à la rhubarbe.

C'est tout aussi délicieux et dans les deux cas on utilise des produits de saison

046

ingrédients:

pour 4 pers

500 g rhubarbe

100 g sucre roux

1 gousse de vanille

feuilles de pâte de filo

50 g beurre

50 g poudre de noisette

2 c à soupe de chapelure

Faire une compote avec la rhubarbe et le sucre et la gousse de vanille grattée pour récupérer les graines.

Placez 5 feuilles de filo sur une feuille de cuisson ou un torchon.Badigeonnez de beurre fondu et saupoudrez de poudre à la noisette (30 g).

Disposez la chapelure,la rhubarbe pour former une bande à 5 cm du bord des feuilles de filo.Enroulez  dans la pâte.

043

Repliez les extrémités et badigeonnez avec le reste de beurre fondu et saupoudrer avec le reste de noisette

Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 190°

045

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miss Calou > Et bien c'est le moment, il n'est pas encore trop tard ;)
Répondre
M
Je n'ai jamais mangé de rhubarbe...Bises.
Répondre
J
Et bien c'est la deuxième recette à la rhubarbe que je découvre sur le blog, et c'est assez simple comme recette pourtant je suis sûre que c'est très bon.
Répondre
C
Un dessert léger que j'adore ! À la rhubarbe, quel régal !
Répondre
S
il va falloir que je teste avec le filo ;)<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité