750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
8 juillet 2012

PAINS AU LAIT AUX AMANDES ET CRANBERRIES

Pour ce nouveau tour en cuisine,c'est Fawzia qui doit piocher une recette sur mon blog et moi je dois piocher une recette sur le blog de Calou.

Mon choix s"est porté sur des petits pains au lait originaux et succulents

028

ingrédients:

18 cl lait

50 g beurre

1 oeuf

2 c à café d'extrait d'amande amère

60 g sucre

40 g d'amandes effilées.

100 g cranberries

400 g farine pour brioche

1 sachet de levure de boulanger

1.5 c à café de sel

Dans la MAP m.ettre le lait ,le beurre coupé en morceaux,l'oeuf battu,l'extrait d'amande et ajoutez la farine le sucre,la moitié des amandes,les cranberries,le sel et la levure .Attention ,il faut mettre le sel et la levure dans deux coins opposés.

Lancez le programma pâte.

A la fin du programme,dégazez la pâte et former 9 petits pains.

026

Laissez gonfler 1 heure.Saupoudrez avec le reste d'amandes et cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 190° avec une petite coupelle d'eau.

027

       

Logo_350_350

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh c'est bon ça!!<br /> <br /> bon diamnche
Répondre
M
J'espére que ça t'a bien plu!!Bises.
Répondre
Publicité