750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
30 juin 2012

FILET MIGNON AU CHORIZO

Un plat aux jolies couleurs de l'été.C'est beau ,c'est bon!!

029

ingrédients:

pour 4 pers

1 filet mignon de porc

1/2 chorizo fort

1 grappe de tomates cerises

4 pommes de terre

3 c à soupe d'huile d'olive

sel,poivre,thym

Pratiquez des entailles sur le dessus du filet mignon.

023

Glissez les tranches dans les entailles et déposez le filet dans un grand plat à four.

024

Préchauffez le four à 200°.

Epluchez les pommes de terre et coupez les en quatre.

Disposez les tomates sur les pommes de terre autour du filet mignon.Arrosez avec l'huile,salez et poivrez.Saupoudrez de thym.

Cuire 45 minutes.

032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gibou, pour tout vous dire, sitôt votre blog attribué pour le tour en cuisine, nous avons flashé avec mon fils sur cette recette, et le lendemain, nous dégustions ce plat, alors autant vous dire que j'ai trouvé le temps long pour venir vous remercier!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette gourmande que nous referons, mes amitiés gourmandes, bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup le chorizo : voilà une viande bien parfumée et bien accompagnée !
Répondre
Publicité