750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
24 juin 2012

POULET SAUTE AU PAPRIKA ET AU PERSIL

Avec cette recette je participe à un tour en cuisine.

C'est la cuisine maison et gourmande de Sylvie qui doit piocher une recette sur mon blog et moi je doit piocher une recette sur je cherche je fais et je déguste

067

On s'est bien régalé avec cette recette réalisée en un temps record qui m'a permis d'utiliser mon wok.Un ustensile qui vous facilite réellement la vie pour une cuisine saine et rapide.

ingrédients:

pour 2 pers

2 escalopes de poulet

1 oignon

2 gousses d'ail

2 c à soupe de persil (coriandre pour moi)

1 c à café de paprika

2 c à café d'huile

Faire chauffer l'huile dans le wok et y faire revenir l'oignon émincé finement et l'ail écrasées.Cuire en mélangeant jusqu'à ce que l'oignon soit doré.

Ajoutez la viande émincée finement et continuer la cuisson 5 minutes en mélangeant régulièrement.

Incorporez le sel,poivre,paprika et la coriandre.Poursuivre la cuisson 2 minutes.

062

Personnellement j'ai voulu faire de ce plat un repas complet et j'ai ajouté un peu de haricots verts cuits et mélangé tous ces ingrédients.

064

                                  

Logo_350_350

Encore une minute de cuisson et c'est prêt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette de cake aux noix et aux champignons. Il est vraiment délicieux et original. Bon dimanche
Répondre
C
Un poulet bien parfumé !
Répondre
Publicité