750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
20 juin 2012

CHEESECAKE A LA PISTACHE

Avec la même base que le cheesecake au chocolat et café,je vous propose un cheesecake à la pistache.Délicieux !!

042

ingrédients :

pour 6 pers

200 g cookies au chocolat

80 g beurre fondu

coulis de framboise + quelques framboises+pistaches concassées

crème:

400 g fromage Philadelphia

200 g mascarpone

4 oeufs

180 g sucre

1 c à soupe de farine

2 c à café de pâte de pistache

1 c à soupe de lait

 

Préchauffez le four à 180°.

Tapissez une plaque à four avec du papier sulfurisé.

Disposez les cercles sur la plaque.

Mixez les cookies avec le beurre.Etalez la pâte obtenue dans les cercles.Faire cuire 10 minutes et laissez tiédir.

 

024

 

 

Faire chauffer le lait pour y faire fondre la pâte de pistache.Mélangez ensuite tous les ingrédients composants la crème.

Versez ce mélange dans les cercles et faire cuire 40 minutes.

040

Mettre une nuit au frigo et versez un peu de coulis au moment de servir et saupoudrez de pistaches concassées.

 

041

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelqu'un sait si on peut faire des Cheesecakes dans des petits moules en silicone quand on a pas assez de cercles??? Merci par avance!!!
Répondre
E
Je vais teste ca Samedi!! J'adore les Cheesecake et celui la a l'air juste a tomber!!!!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les desserts à la pistache : beau cheesecake !
Répondre
P
à la pistache... j'aime beaucoup !
Répondre
K
mais que ça doit être bon ! j'aime les gâteaux au fromage comme ça
Répondre
Publicité