750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
18 juin 2012

MINI TERRINE AU SAUMON

Des terrines en portions individuelles qui font leur effet visuel et qui sont gustativement fraîches et délicieuses.

A déguster avec du pain de campagne légèrement grillé...un top pour les buffets d'été

038

Cette recette a été piochée sur "les tout petits Marabout Fjord".

ingrédients:

pour 2 pers

4 feuilles de gélatine

2 pots de Fjord

3 c à soupe de ciboulette ciselée

2 tranches de saumon fumé

15 cl crème liquide

sel,poivre

Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau.

Versez les Fjords dans un saladier,ajoutez la ciboulette,le saumon coupé en fines lamelles.Salez,poivrez et mélangez.

Chauffez la crème,lorsqu'elle arrive à ébullition ,la retirer du feu.

Ajoutez la gélatine essorée à la crème et mélangez.

013

Mélangez les deux préparations puis versez dans des mini terrines .Mettre au réfrigérateur au moins 4 heures

J'ai réalisé deux fois cette recette ,je l'ai servie dans son moule la première fois et démoulée la deuxième fois ,à vous de choisir!!

015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une idée délicieusement rafraîchissante que je vais m’empresser de tester!!
Répondre
C
Elle est bien délicieuse cette petite terrine de saumon j'aime beaucoup :)
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
N
Une terrine de la mer ^^<br /> <br /> ca me tente beaucoup!
Répondre
S
miam tout leger ;)<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité