750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
10 juin 2012

POMMES DE TERRE AU CUMIN

Je vous propose cette recette pour le tour en cuisine .

C'est Lilydine qui doit piocher une recette sur mon blog,et moi je dois piocher une recette chez Noasette

J'ai choisi une délicieuse recette de pommes de terre.On s'est régalé...

003

ingrédients:

6 pommes de terre

2 oignons

3 gousses d'ail

1 bouillon de légumes

20 cl coulis de tomate

2 c à soupe d'huile d'olive

1 c à soupe de poudre de cumin

1 c à soupe gingembre

1 pincée de sucre

sel,poivre

1 verre d'eau

 quelques graines de sésame

Faire cuire les pommes de terre à l'eau.

Faire revenir les oignons émincés et l'ail coupée en petits morceaux dans l'huile chaude.

Ajoutez l'eau et le bouillon cube,laissez cuire 5 minutes.

001

Versez le coulis de tomate, le sucre,le cumin et le gingembre.

Salez et poivrez.

Laissez mijoter 10 minutes et ajoutez ensuite les pommes de terre.Servir dans des cassolettes après avoir saupoudré de sésame.

005

 

                                    Logo_350_350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d être passé chez moi j adore cette recette<br /> <br /> tres bon w-q bisss
Répondre
F
Une recette bien sympa qui doit être délicieuse.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
I
C'est bien appétissant!
Répondre
A
miam miam une délicieuse façon d'accommoder les pommes de terre ! ^^
Répondre
Publicité