750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
2 juin 2012

VOS REALISATION N° 39

Une rubrique que j'aime beaucoup surtout quand on atteind le but fixé...la 100èm  recette!!

Le colis gourmand est gagné par Elena S.

Bravo à toi et encore merci .

Elena a réalisé les rillettes de thon au basilic

IMG_0566

Elena:

"J'ai testé cette recette lors d'un apero, accompagné de tranches de pain grillé. Tout le monde a bien aimé! Surtout le petit gout moutarde!
Par contre je n'aurai pas du utiliser le mixeur. Les rillettes étaient un peu liquides.
 
J'ai refait la recette en mettant du fromage aux fines herbes ( à la place du yaourt a la greque) et quelques olives, c'est tres bon aussi"
 
 
IMG_0565
Elena:
"recettelégère et le poulet est bien moelleux! Je regrette de ne pas avoir de grill pour faire dorer les pommes de terres!
Rien a redire tres bON!!!!!!
 
Très jolies réalisations et de très belles photos
 
Elena a aussi réalisé les bouchées aux herbes
 
IMG_0561 (1)
Elena :
"bouchées trop facile à réaliser,une texture superbe! croustillant dedans et moelleux et aéré à l'intérieur!Voici un de mes bests désormais.
 
 
IMG_0526
 
Elena :
"Tres fraiche et facile a faire, j'ai mixé la feta pour faire une mousse onctueuse. Très bonne recette quand il fait beau."
 
 
IMG_0520 (1)
Elena :
"
 excellente recette pour l'apéritif. La note de vin blanc donne un petit gout original et la feta donne du fondant. Un best pour moi et hyper facile a faire!!!
J'ai congelé le reste pour le prochain apéritif.
Par contre la prochaine fois je mettrais un morceau de tomate dans chaque moule pour que toutes les bouchées soient garnies"
 
Encore bravo et merci
 
 
P1060258
P1060261
Emilie:
"
Et voila, j'ai testé les deux recettes de gaufres salés, c'est d'ailleurs la 1° fois que je faisais des gaufres, ça donne envie d'en faire des sucrées aussi :)
Un vrai succès, tout le monde a trouvé ça original et bon, j'ai même donné les recettes à une copine! Je les ai préparées l'après midi,réchauffées au four 10 min pour les servir tièdes à un apéro dinatoire"
 
Emilie a aussi réalisé une panna cotta au poivron
 
P1060264
 
Emilie :
"J'avais aussi préparé les verrines de panna cotta au poivron, j'adore le gout du poivron cru, et c'était vraiment bon! Par contre j'enlèverai la peau du poivron ou je le mixerai d'avantage la prochaine fois"
 
 
Bravo à vous les filles et merci beaucoup.
 
On repart pour un nouveau challenge ,le prochain colis gourmand pour la 200ème photo de recette réalisée,alors à vos fourneaux...
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité