750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
12 mai 2012

Une petite pause

Je vais mettre mon blog en vacances et moi même par la même occasion!!

Je pars pour 15 jours au Soleil...

imagesCAECFFQC

Je vous ai prévu quelques recettes programmées durant ces 15 jours pour que vous ne m'oubliez pas...LOL. Promis je vous ramène de jolies photos et peut être quelques expériences culinaires

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances, à bientôt, profite bien du soleil et repose toi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bonnes<br /> <br /> vacances!!!! quelle chance!!!
Répondre
C
Passe de bonnes vacances!
Répondre
M
t'inquiète on ne t'oubliera pas , passe de bonnes vacances et profites en bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Laisse tomber la popote, le stock, la prod et le reste. Profite de ton fiston, du soleil, et laisse toi envahir par le dépaysement, le climat et la zen attitude !<br /> <br /> Très bonnes vacances à toi ma Bichette. Gros gros bisous !
Répondre
Publicité