750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
9 mai 2012

GAUFRES A LA COURGETTE ET RICOTTA

Après le test des gaufres au saumon ,j'ai testé les gaufres à la courgette et ricotta.

Je suis fan des deux.

J'ai répéré cette recette sur le blog Rock the bretzel

021

ingrédients:

13 cl lait

2 oeufs

80 g farine

120 g courgette

100 g ricotta

20 g fromage blanc

2 c à café de curry

20 g beurre

sel,poivre

Mélangez les oeufs,le lait,la ricotta,le fromage blanc,sel,poivre.

Ajoutez la farine et mélangez bien.Laissez reposer la pâte 1 heure au frigo.

Râpez la courgette et la faire revenir dans un peu de beurre.Salez et poivrez.

017

Incorporez la courgette dans la pâte.

Versez  un peu de pâte dans le gaufrier  et cuire 4 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle recette originale ! J'en avais jamais entendu parler avant mais je vois que ça fais un moment que ces recettes de gaufre traînent sur la blogosphère et apportent une originalité bienvenue dans les blogs culinaires !
Répondre
M
Superbe idée!!
Répondre
E
Merci pour cette deuxième recette de gaufres! Je vais les tester bientôt... Même si je sais déjà que c'est bon et que ça fait de l'effet à l'apéro ;)
Répondre
Publicité