750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
8 avril 2012

COOKIES AU CHOCOLAT ET CRANBERRIES

Je participe une nouvelle fois à "un tour en cuisine",le principe est de piocher et réaliser une recette sur le blog qui vous est désigné et une autre bloggueuse vient réaliser une recette de votre blog.

C'est Prici qui choisit une recette sur mon blog et je dois choisir une recette à réaliser sur le blog le petit bout de la fourchette

Le choix a été influencé par le fait que j'aime beaucoup les cranberries et que je n'avais pas pensé à les utiliser pour réaliser des cookies.

Voici le résultat

010

ingrédients:

pour 15 cookies

50 g beurre

30 g sucre blanc

50 g cassonade

1 oeuf

1 pincée de sel

1/2 c à café de bicarbonate de sodium

100 g farine

80 g pépites de chocolat noir

1 poignée de cranberries

Mélangez le beurre mou et les sucres.

 Ajoutez l'oeuf ,la farine et le bicarbonate de sodium.

Ajoutez le sel,le chocolat,les cranberries.

005

Disposez des petites boules de pâte sur du papier sulfurisé.

006

Cuire dans un four préchauffé à 210° pendant 10 minutes.

009

011

Logo_350_350 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam, moi qui ne savait pas quoi faire avec mes cranberries, maintenant j'ai une idée, merci
Répondre
M
Je t'en pique un au passage.Bises.
Répondre
F
des cookies qui donnenet envie<br /> <br /> Bon tour
Répondre
M
Merci pour cette délicieuse recette.<br /> <br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ? Copier-coller le lien suivant dans votre navigateur pour en apprendre + :<br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/49-La-petite-histoire-du-cookie<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement. Miss Popcake
Répondre
E
je croquerais bien dans ces cookies
Répondre
Publicité