750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
17 mars 2012

VOS REALISATION N 33

Cette semaine ce sont les plats salés qui vous ont inspirées.

Tout d'abord Marie Rose a réalisé les muffins au thon qu'elle a servi en entrée

marie rose

une bien jolie assiette appétissante! 

Bravo à toi et merci d'avoir testé une recette de mon blog

 

Emilie a réalisé grâce à la pâte à pizza une flammekuche

P1060227

superbe!!

Bravo et merci à vous deux!!

n'hésitez pas à m'adresser les photos des recettes de mon blog que vous réalisez,je vous rappelle qu'un colis gourmand sera adressé à la personne qui aura adressé la  100èm photo de recette.On y est presque,plus que 17 avant le colis...A vous de jouer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité