750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
24 février 2012

RE -TAGUEE

J'ai à nouveau été taguée par Saveurs Choc n Roudoudou.Je la remercie!!

 

Les règles:

Vous devez poster les règles

Chaque personne doit écrire onze choses à son sujet

Répondre aux onze questions et créez 11 nouvelles questions

Choisir onze personnes et mettre le lien vers leur blog

Leur dire qu'ils sont tagués

Taguez 11 personnes

 

Ayant déjà été taguée,je décide de vous donner 11 indices sur moi et de répondre aux questions qui m'ont été posées.Ce tag ayant déjà fait le tour de la blogosphère je ne vais pas désigner onze personnes...

1.j'ai deux garçons adorables

2.je vis en région parisienne

3.mon signe du zodiaque est le lion

4.je suis speed

5.j'adore les livres de cuisine

6.j'aime jouer aux jeux d'arcade

7.j'adore la mer

8.j'adore le chocolat

9.je n'aime pas les abats

10.j'aime cuisiner cela me déstresse

11.j'aime voyager

Les questions auxquelles je répond:

Ton plat salé préféré?  les crevettes thaie

Ton dessert de pédilection? le tiramisu

Ton livre de chevet? la biographie de Steve Jobs (très interessant)

A combien de Tags es tu prêt à répondre ? C'est le dernier pour l'instant

Sauce soja salée ou sucrée? salée

Ta boisson favorite? le champagne "Ruinart"

Ta saison préférée?  l'été

Si tu étais un animal,tu serais?  un chien

Quel est le dernier film que tu as apprécié?  Café de Flore

Si tu étais un fruit ou légume?  une fraise

Pourquoi ce fruit? parce que   j'adore les fraises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu ! :)<br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
Publicité