750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
12 février 2012

SABLES BRETONS

je participe avec cette recette à "un tour en cuisine"

Le principe est simple ,on s'inscrit sur le site et on vous indique le blog sur lequel vous devez choisir une recette ainsi que la personne qui doit venir piocher une recette sur votre blog.

Le dimanche à 9h tous les participants publient la recette réalisée sur leur blog.

C'est Recettes plaisir qui doit choisir une recette sur mon blog et moi je devais piocher chez Délices et gourmandises.

026

ingrédients:

2 jaunes d'oeufs

100 g sucre

160 g beurre demi sel mou

250 g farine

1 sachet de levure chimique

1 jaune d'oeuf pour dorer les sablés

Mélangez les oeufs ,le sucre et le beurre.

Ajoutez la farine et la levure.Malaxez cette pâte avec les doigts.

Remplir les moules à tartelette ou à mini muffins en tassant bien la pâte.

016

Mettre au réfrigérateur 2 heures

Dorez les palets avec un mélange jaune d'oeuf et une cuillère à soupe d'eau.

024

Cuire au four préchauffé à 180 ° pendant 15 minutes

029

ils sont très bons!! et c'est très facile à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis sablés à croquer !
Répondre
S
une gourmandise que je n'ai pas encore testée ;)<br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
L
Délicieux !!! je confirme pour les avoir goûtés.<br /> <br /> Merci Gibou
Répondre
M
Miaammm!!
Répondre
Publicité