750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
1 février 2012

PANCAKE AUX CRANBERRIES

Bientôt la chandeleur...essayez donc la version américaine de la crèpe.

Le pancake est très facile à réaliser ,je dirai même que cette recette est inratable.

Si vous désirez mettre un petit accent canadien à ces pancakes,regardez ce que je vous ai réservé

060

  058

ingrédients:

pour 18 pancakes

70 g sucre

3 oeufs

60 ml d'huile

180 ml de lait

1/2 sachet de levure

un peu de vanille en poudre

250 g farine

cranberries

sirop d'érable

Mélangez le sucre avec la vanille ,la farine et la levure.Ajoutez les jaunes d'oeufs.

Ajoutez le lait ,l'huile et mélangez pour obtenir une préparation homogène.

Montez les blancs en neige et incorporez les au mélange précédent.

Faire chauffer une crèpière et la graisser très légèrement en mettant un peu d'huile sur du sopalin.

Versez trois petits tas de pâte et disposez les cranberries sur les pancakes.

052

Retourner les pancakes et laissez cuire encore quelques secondes

053

054

061

Dégustez tiède avec un peu de sirop d érable!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour gibou !!! j'ai fait une petite recherche sur int... pour toi j'ai mie sur mon blog bonne journer bis maggy
Répondre
S
ce que ça me donne envei
Répondre
G
je mordrer bien de dans MOI !!!! maggy
Répondre
S
Un bel avant goût de la Chandeleur avec ces pancakes appétissants ! <br /> <br /> Un petit peu de sirop d'érable et les papilles sont en fête ! :)
Répondre
Publicité