750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
9 janvier 2012

SPAGHETTIS AUX TOMATES SECHEES

Un plat de pâtes idéal pour un soir.

024

C'est un plat simple mais appétissant,vous ne trouvez pas ?

ingrédients:

pour 4 pers

300 g spaghetti

300 g lardons fumés

10 tomates séchées à l'huile

persil plat

beurre

Faire bouillir une cassserole d'eau salée et y faire cuire les pâtes al dente.

Faire revenir les lardons dans une poêle anti adhésive.

Disposez les tomates séchées sur un papier absorbant et découpez les ensuite en morceaux.

Egouttez les pâtes et incorporez y un peu de beurre.

Répartir les pâtes dans des assiettes ,disposez les lardons et les tomates séchées.

Saupoudrez de persil coupé finement et faites vous plaisir avec un petit plat gourmand

025

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette idée de recette préparée récemment et publiée sur mon blog. Ce fut un régal simplement.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
A
avec des tomates séchées trop bon !!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
Répondre
C
Un bon plat de pâtes comme j'aime !
Répondre
B
J'adore les pâtes mais je n'ai jamais mangé de spaghetti aux tomates séchées. Ce doit être bien bon;)<br /> <br /> Excellent mardi.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Y
miam miammmm très très tentante ton assiette :)
Répondre
Publicité