750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
31 décembre 2011

SALADE D ORANGES

Pour finir en douceur et en légèreté cette année 2011 sans oublier la gourmandises je vous propose une petite salade d'orange que j'ai servi avec mon croustillant au chocolat.

024

ingrédients:

pour 4 pers

2 oranges

25 cl eau

70 g sucre

1/2 c à café de cannelle

1/2 c à café de 4 épices

1 pincée de noix de muscade

 

Pelez à vif les oranges et coupez les en tranches.

022

023

Faire frémir l'eau et le sucre,ajoutez alors les épices et poursuivre la cuisson 5 minutes.Laissez tiédir et versez sur les oranges que vous aurez déposées dans un saladier.

Mettre au frais et servir dans des petites coupelles

                                                      Rejoignez moi sur Facebook 

                                                   

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette sorte de salade de fruits. Très frais pour faire un petit dessert de fête en attendant la bûche!
Répondre
Publicité