750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
13 décembre 2011

PANNA COTTA AU CAFE

Vous aimez le café,cette petite panna cotta est pour vous!

trè jolie esthétiquement et délicieuse

027

ingrédients:

pour 6 verrines

20 cl crème liquide

10 cl lait

30 g sucre

1 c à café d'agar agar

1 c à soupe de café soluble

1 tasse d'expresso

50 g chocolat

Portez à ébullition  la crème avec le lait ,le sucre ,le café soluble et l'agar agar (sauf 1 pincée)

Cuire pendant une minute.

Versez dans les verrines

024

Mettre les verrines au frigo pendant 30 minutes.

Pendant ce temps,faire fondre le chocolat dans l'expresso sur feu doux avec une pincée d'agar agar.Portez à ébullition pendant 1 minute.

Versez sur la panna cotta au café

028

   029

 

 

Source "cuisine d'ici et ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce clin d'oeil !! je te pique la photo pour ma rubrique "A vous l'honneur" bisous
Répondre
P
Je n'aime pas le café à boire, mais la saveur ne me dérange absolument pas, loin de là!! Alors c'est avec plaisir que je plongerai bien ma cuillère dedans!! ^^ Bonne journée. Bises
Répondre
A
elle est très appétissante cette pannacotta
Répondre
L
Sur ce coup là, je passe mon tour car je ne suis pas fan de café...
Répondre
Publicité