750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
8 décembre 2011

CAKE AU COULIS DE FRUITS ROUGES

Un reste de coulis donné par ma collègue et copine et c'est parti pour un cake improvisé que tout le monde a apprécié

005

ingrédients:

180 g coulis de fruits rouge

180 g sucre

240 g farine

3 oeufs

125 g beurre fondu

1 sachet de levure

50 g amandes effilées

Mélangez les jaunes d'oeufs et le sucre.Incorporez le beurre,la farine et la levure.

Ajoutez le coulis et mélangez bien pour obtenir une couleur homogène.

001

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.Incorporez les au mélangr précédent.

002

Versez dans un moule à cake ,parsemez d'amandes effilées et cuire 40 minutes dans un four préchauffé à 180°.

003

           006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l ai appétissant mais il manque le nombre d oeufs dans la recette.
Répondre
S
trp sympa ce truc
Répondre
C
merci de ta visite dans ma cuisine qui m'a permis de découvrir de jolies recettes.<br /> Je n'ai pas le temps de tout voir ce soir mais je reviendrais !<br /> <br /> A bientôt et merci<br /> Coco
Répondre
P
original ce cake!!
Répondre
F
une version très gourmande, j'adore<br /> bonne journée
Répondre
Publicité