750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
5 décembre 2011

CHANTILLY A LA PISTACHE

J'ai acheté ,il y a peu ,un siphon dont je suis très satisfaite.Je l'ai acheté chez CUISTOSHOP.

J'ai tout d'abord testé la chantilly classique à la vanille et je me suis lancée dans la chantilly aromatisée à la pistache.La texture est légère et le goût de la pistache est très agréable.

330

ingrédients:

pour 6 pers

25 cl crème fraiche liquide entière

30 g sucre glace

1 c à café de pâte à pistache

Faire chauffer 2 cuillères à soupe de crème avec la pâte à pistache et le sucre, afin d'obtenir un mélange homogène.Mélangez bien cette préparation et ajoutez le reste de crème fraiche.Laissez refroidir et passer la préparation au chinois.

Versez dans le siphon,le fermez et vissez la cartouche de gaz.Secouez le siphon ,tête en bas ,10 fois et mettre ensuite au réfrigérateur au moins 3 heures en position horizontale.

Au moment de servir ,secouez à nouveau le siphon 5 à 10 fois et disposez votre chantilly.

Votez pour mon blog si vous l'appréciez  ICI

              blogsculinaires2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien ce qu'on peut faire avec un siphon !
Répondre
Publicité