750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
3 décembre 2011

VOS REALISATIONS N 25

N'hésitez pas à m'envoyer les photos des recettes que vous réalisez sur mon blog...

Je publie vos photos tous les samedis pour vous mettre à l'honneur

 

Cette semaine ,un recette de saison réalisée par Emilie

la tarte au potiron

IMG_0754

Emilie:"

J'ai fait la tarte au potiron
Avec de la citrouille à la place du potiron! C'est un régal, même les enfants ont aimé, alors qu'ils ne sont pas fans du potiron version salée. Je l'ai préparé pour le midi et on l'a ressortie le soir pour l'achever! :P Tirer la langue
La prochaine fois je la ferai dans un moule plus petit ou en augmentant les dosages, pour qu'elle soit plus épaisse."
 
Bravo ,elle est très appétissante!!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité