750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
17 novembre 2011

TARTE A LA VIANDE DE VEAU HACHEE

J'avais envie d'essayer de réaliser une tarte avec de la viande de veau hachée au lieu du steak haché que je mets habituellement.Tout le monde a apprécié.

N'hésitez pas à essayer et dites moi ce que vous en pensez.

005

ingrédients:

1 pâte brisée

400 g veau haché

1 oignon émincé

1 poivron coupé en lanières

2 oeufs

250 ml pulpe de tomate

80 g gruyère rapé

sel,poivre

huile d'olive

Faire revenir l'oignon et le poivron dans une poêle avec un peu d'huile chaude.Ajoutez ensuite la viande et poursuivez la cuisson 5 minutes.Salez et poivrez.

001

Disposez la pâte dans un moule à tarte.

Répartir les ingrédients cuits sur la pâte.

Mélangez les oeufs battus avec la pulpe de tomate,sel et poivre.

Saupoudrez de gruyère.

004

005

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 35 minutes

007

Merci de voter pour mon blog si vous l'appréciez         ICI

blogsculinaires2012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air délicieuse cette tarte!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets un passage sur votre blog, je voudrais toucher le plus de monde possible pour faire connaître ma boutique de bijoux en ligne que je viens de créer.<br /> Si cela vous tente d'y jeter un oeil ou de faire tourner le lien autour de vous, le voici :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/nouchette-81386.html<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que mes créations vous plairont.<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Créations Nouchette.
Répondre
Publicité