750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
9 novembre 2011

VERRINE AUX POMMES

Une petite verrine avec les moyens du bord!!

014

 

ingrédients:

par pers

1 part de brownies

1 c à soupe de compote de pomme

1/2 pomme

1 figue

1 c à soupe de figue-abricot-noix (vahiné)

1 noisette de beurre

Faire revenir dans le beurre chaud,la pomme et la figue coupées en morceaux pendant 3 minutes.

004

Dans une verrine,émiettez le brownies.

Recouvrir avec la compote de pomme et ensuite disposez les fruits.

C'est prêt!!

010

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa cette verrine, en plus facile à emmener au travail ou à l'école, je retiens l'astuce ;-) Merci
Répondre
J
Bonjour, elle me plait beaucoup cette petite verrine...Je note, je teste et venez visiter mon blog ... bon week-end... julie
Répondre
A
hum elle est magnifique et bien gourmande ta verrines bravo
Répondre
M
Miaammm, tu as du te régaler!
Répondre
Publicité