750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
6 novembre 2011

CREME RENVERSEE AUX SPECULOOS

J'aime beaucoup les crèmes dessert et en ce moment je fais pas mal d'essai.Je vous propose aujourd hui la crème renversée aux spéculoos qui à mon sens est un pur délice

054

ingrédients:

pour 6 pers

80 g sucre roux

500 ml lait

3 oeufs

100 g pâte de spéculoos

1 c à soupe d'eau

Mettre le sucre et l'eau dans un récipient allant au micro ondes et faire chauffer à puissance maximum 1 minute par 1 minute jusqu'à obtenir la couleur de caramel désirée.Versez dans le fond des ramequins

035

Battre les oeufs avec la pâte de spéculoos.

Chauffez le lait dans une casserole,lorsqu il arrive à ébullition versez le sur le mélange précédent en remuant sans cesse.

036

Versez cette préparation dans les ramequins et faire cuire au bain marie dans un four préchauffé à 180° pendant 20 minutes

042

  052

source:la cuisine de tous les jours

Pensez à aller voter pour mon blog  ICI  blogsculinaires2012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment tentant<br /> <br /> merci
Répondre
P
Miam. Je fonds. Je meurs. J'en veux !
Répondre
G
J'en tombe à la renverse ;-) je sais quoi manger à midi ! merci
Répondre
P
Merci, pour cette idée. J'ai bien envie d'essayer !
Répondre
M
c'est une super idée, cela doit donner une touche bien agréable
Répondre
Publicité