750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
2 novembre 2011

RAMEQUIN FONDANT CHOCOLAT -PAIN D'EPICES ,COEUR SPECULOOS

 

Encore un petit fondant...

018

 

ingrédients:

pour 4 pers

120 g chocolat noir

3 oeufs

80 g sucre

35 g beurre

1 c à soupe de farine

4 c à café de pâte de spéculoos

1 c à café d'épices pour pain d'épices

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Mélangez les oeufs avec le sucre et la farine.Ajoutez à ce mélange, la préparation au chocolat et les épices.

Versez 1/3 de la préparation dans le fond des ramequins.

016

Mettre la pâte de spéculoos dans chaque ramequin et recouvrir avec le reste de préparation au chocolat

Cuire 12 minutes dans un four préchauffé à 210°

019

  N'oubliez pas d'aller voter pour mon blog si vous l'appréciez!!    ICI

                                                blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle association! J'adore!
Répondre
L
miam miam, c'est un beau mélange.
Répondre
E
Très, très joli ! Et très tentant !<br /> Chocolat ... spéculoos ... C'est pour moi !
Répondre
L
Du chocolat : Miam<br /> Du pain d'épice : encore miam<br /> du speculoos : aïiiiiieee mon coeur s'emballe !!!!!<br /> Un délicieux fondant aux saveurs plus que gourmandes qui me met en émoi !!!<br /> Super idée Gibou !!!!
Répondre
C
miam miam il a l'air trop bon !
Répondre
Publicité