750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
31 octobre 2011

GATEAU AUX FIGUES ET NOISETTES

Un gateau délicieux qui allie le goût de la noisette et de la figue.

J'ai repéré cette recette sur le blog Cuisiner avec ses 5 sens

022

ingrédients:

4 oeufs

125 g sucre glace

150 g noisette en poudre

100 g farine

1/4 sachet de levure chimique

100 g beurre demi-sel

300 g figues coupées en quatre

Mélangez les oeufs et le sucre glace.Ajoutez la poudre de noisette,la farine et la levure.Incorporez le beurre fondu.

019

Mélangez bien cette préparation et versez la dans un moule anti adhésif.

020

021

 

Disposez les figues ,en les enfonçant un peu dans la pâte.

Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tuerie. j'ai mixer les noisettes ramassées il y a 15 jours . ajouter les figues ramassées cet après-midi. quel régal ce soir...Merci
Répondre
P
j'en veux aussi
Répondre
C
un gâteau délicieux avec ce duo !
Répondre
M
Miaammm!! J'en prendrai bien une petite part!
Répondre
Publicité