750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
30 octobre 2011

GATEAU DE POMME DE TERRE AU CHEVRE

Voici ma participation à" un tour en cuisine"

Logo_350_350

Je devez faire une recette sur le blog de Bluette et c'est Nesyla du blog"simplement cuisine" qui doit piocher une recette sur mon blog

J'ai trouvé une recette très sympa sur le blog de Bluette

051

ingrédients:

1 bûche de chèvre 

 400 g de pdt 

  2 oeufs 

 15 cl de crème fraîche liquide

 2 cuillère à café de romarin 

 sel et poivre

on coupe 4 tranches de fromage de chèvre puis on émiette le restant du fromage .On épluche les pommes de terre et on les coupe en rondelles très fines - on range les rondelles de pommes de terre en les chevauchant - Entre les couches , on disperse les miettes de fromages .

045

 

Mélangez les oeufs , la crème , le romarin , sel et poivre - Versez ce mélange sur les petites cocottes . Placez une tranche de fromage  sur le dessus des cocottes et mettre au four pendant 30 minutes -

050





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela me semble bien bon, je vais essayer
Répondre
S
j'adore !
Répondre
L
hummm completement gourmand ce plat j'adore !!! <br /> bisous
Répondre
P
un plat qui réchauffe !
Répondre
K
Sympa la recette! Ca devait être délicieux! Bisous
Répondre
Publicité