750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
30 octobre 2011

PANNA COTTA AU NUTELLA

003

Avec cette recette ,je participe à la Ronde inter blog.Merci à ses organisatrices pour le travail qu'elles réalisent afin que la ronde soit la plus belle!!

logo-ronde

Je devais réaliser une recette du blog  Uneliyaasdebonneschoses et c'est Léa du blog Les gourmandises de Léa qui devais réaliser une recette de mon blog

Mon choix s'est porté sur la panna cotta au Nutella... trop bon

006

ingrédients:

20cl de crème liquide
60gr de nutella
25gr de sucre

2 c à café d'agar agar


Faire chauffer la crème, le nutella , le sucre dans une casserole et l'agar-agar.Cuire 1 minute à partir de l'ébullition.

 Enlever du feu .

Laisser refroidir puis mettre dans des verrines/verres...

Et mettre au réfrigérateur environ 5h.

005

 010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca a l'air tres tres bon tout ca ! Je n'ai jamais fait de panna cota, mais si tu utilises le mot magique (nutella), je vais devoir essayer ;)
Répondre
L
très bon choix! bonne ronde
Répondre
A
Un bien bon dessert ! Bonne soirée et bonne ronde^^
Répondre
B
Comme ca doit être bon! J'y plongerai bien ma cuillère<br /> Je continue ma ronde<br /> Bonne journée
Répondre
C
miaaam !<br /> bisous
Répondre
Publicité