750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 894
23 octobre 2011

SAUMON AU MIEL EN PAPILOTTE

005

Je participe avec cette recette à un tour en cuisine .

Logo_350_350

L'idée est simple,on vous désigne un blog sur lequel vous devez choisir une recette à réaliser et on publie la recette qu'on a réalisée  un jour précis à une heure précise.

Je devais aller sur le blog les bonnes petites recettes de Lagrandepages

et c'est  Les recettes de bluette    qui devait piocher une recette sur mon blog

J'ai choisi une recette de papilotte de saumon ,nous avons beaucoup aimé.C'est léger et très gouteux!!

En plus c'est rapide à faire ...que du bonheur

 

RECETTE POUR 2    PERSONNES

  • 2 pavés de saumon rose de 100 gr
  • 1 petit oignon rouge
  • 1 échalote
  • 1 petit oignon jaune
  • 1 CC de curry
  • 1 CC de gingembre en poudre
  • 2 CC de miel
  • 2 CC de crème fraîche 3%

PREPARATION :

Emincer en lamelles les oignons et l'échalote

Cuire dans une poêle anti adhésive avec un peu d'huile jusqu'à légère coloration

Déposer le pavé de saumon dans les papillotes en silicone 

      

Dans un bol, mélanger le curry-gingembre-miel-crème fraîche

001

Napper le saumon avec la sauce

002

Déposer les oignons légèrement colorés

Fermer la papillote et enfourner à 150° pdt 25 min ou 180° pdt 20 min

006

Merci pour cette délicieuse recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette recette en plus c'est avec les papillotes en silicone idée sympa à retenir!
Répondre
N
Quand il s'agit de sucré/salé, je suis toujours partante.<br /> A très bientôt
Répondre
S
superbe tour! j'adore le sucré salé ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
Tes papillotes doivent être extra !
Répondre
L
hum, très bon choix pour cette participation !
Répondre
Publicité