750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
19 octobre 2011

CAKE AU CHOCOLAT ET AUX EPICES

Vous aimez le chocolat et le pain d'épices? alors c'est certain ,vous allez aimer ce cake.

054

ingrédients:

175 g chocolat noir

175 g sucre

125 g beurre

175 g farine

4 oeufs

2 c à café de levure

2 c à soupe de miel liquide

1 c à café d'épices pain d'épices

Mélangez la farine ,la levure et les épices.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes.Ajoutez le miel à ce mélange.

Cassez les oeufs,versez le sucre et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Ajoutez le chocolat fondu et mélangez.

Ajoutez le mélange farine -épices.

047

Versez dans un moule à cake en silicone  et cuire 45 minutes dans un four préchauffé à 150°

049

051

  055

Je vous sers une petite part...

Si vous réalisez une de mes recettes,envoyez moi une photo.Je vous réserve une rubrique chaque samedi  boby95@free.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prendrai bien volontiers une petite part de ce magnifique gâteau! ^^
Répondre
S
une recette pour moi ça! je teste très bientôt !!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
P
1 délice de cake !!!!!! :)
Répondre
N
Il doit être bien parfumé, plein de saveur, ça donne envie, merci!
Répondre
C
un cake bien parfumé !
Répondre
Publicité