750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
14 octobre 2011

PATES AUX DES DE PORC

Un petit plat fin de semaine sans prétention mais gourmand...

018

ingrédients:

spaghetti pour 2 pers

4 fines côtes de porc sans os

100 ml crème fraîche

1 c à café de curry

sel,poivre,persil

beurre

Faire cuire les spaghettis dans l'eau bouillante salée.

Faire revenir le beurre dans une poêle et y faire dorer les côtes de porc très fines.Ajoutez ensuite la crème ,le curry,le persil,sel et poivre.Cuire 5 minutes

017

Disposez les spaghettis dans une assiette creuse et ajoutez la viande coupée en fines lanières.

Versez la sauce sur les pâtes.

019

Servir bien chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'y planterai bien ma fourchette ;)
Répondre
M
Une assiette de pâte comme je les aime ! Bon dimanche !
Répondre
J
Pareil, j'en aurais bien mangé une assiette! Miam!
Répondre
P
Hmm une assiette de pâte qui me donne bien envie!!
Répondre
Publicité