750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
8 octobre 2011

VOS REALISATIONS N 21

Cette semaine,un grand bravo à Lise et Murielle

Que de jolies réalisations

!cid_637

Bravo Lise  et merci pour ton gentil commentaire

Lise:"Je viens de réaliser ta recette de Verrines de faisselle aux fruits rouges, un petit dessert bien sympa pour un soir de semaine et comme toutes tes recettes rapides et simples à faire!
Faute de billes de chocolat je les ai remplacées par du vermicelle multicolore et un petit plus... les dernières framboises du jardin pour la déco de l'assiette."

!cid_638

Bravo à Murielle pour la jolie brioche tressée,qu'elle a réalisé deux fois dans la semaine.

La même brioche mais deux formes différentes

!cid_873

Un grand bravo et merci pour tes gentils messages

N'hésitez pas à m'envoyer une photo des recettes du blog que vous réalisez ,je vous mets à l'honneur chaque samedi et un colis gourmand sera envoyé à celle qui m'adresse la 100 eme photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité