750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
4 septembre 2011

QUICHE AU POULET ET ARTICHAUTS

Variez les menus et les façons de cuisiner les ingrédients les plus simples ,c'est ce que j'aime et que j'essaie de partager avec vous.

J'aime me mettre à table en me disant que je vais goûter un nouveau mélange de saveurs.C'est réussi ou pas mais l'important est de faire des découvertes gustatives.

Allez assez parlé ,aujourd'hui je vous propose une quiche...oui mais au poulet et aux artichauts!

 

014

ingrédients:

1 pâte brisée

5 fonds d'artichaut

2 blancs de poulet

1 c à café d'estragon

3 oeufs

20 cl crème fraîche légère

sel,poivre

Poêlez les blancs de poulet avec un peu d'huile pendant 5 minutes.

Cuire les artichauts dans l'eau bouillante salée 4 minutes.

011

Disposez la pâte dans un moule et y répartir les blancs de poulet coupés en morceaux et les coeurs d'artichauts coupés en grosses lamelles.Saupoudrez d'estragon.

012

Mélangez les oeufs avec la crème,sel et poivre et versez ce mélange sur le poulet.

013

Cuire dans un four préchauffé th 7 pendant 30 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie tarte de saison !
Répondre
M
Moi ça me plairait bien mais à la maison, les artichauts n'ont pas d'amateurs. Dommage!<br /> <br /> En tous les cas, elle est très belle
Répondre
M
Tout pour me plaire dans cette belle quiche!
Répondre
L
Rooo miam ! Original et sûrement délicieux :)<br /> Bisous
Répondre
C
Parfait avec une tite salade! :p
Répondre
Publicité