750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
31 juillet 2011

BURGER AU LARD ET A L OEUF

Nouvelle ronde inter blogs,n'hésitez pas à aller vous inscrire pour la prochaine ronde!

logo-ronde

 

c'est Pipoca(un blog que je connais déjà et que j'aime bien) qui doit venir piocher une recette sur mon blog

et je devais piocher une recette sur le blog Cece cuisine

 

J'ai choisi un plat que je ne réalise jamais et finalement nous n'avons pas été déçu.Un hamburger fait maison ,c'est autre chose qu'un hamburger de cher MC ...quoi que ...un big mac de temps en temps ,je ne dis pas non...  lol

039

il n'est pas beau mon hamburger!!

ingrédients:

2 pers

Pain à hamburger Jacquet

6 tranches de lard fumé (bacon dans la recette initiale)

salade

1 tomate coupée en tranches fines

ketchup

2 oeufs

 

Faire réchauffer le pain 2 minutes au four à 200°

Faire griller le lard dans une poêle anti adhésive

Faire cuire l'oeuf avec un peu de matière grasse et le retourner dans la poêle lorsqu'il est cuit afin de le cuire des deux côté (juste 10 secondes sur la deuxième face),ainsi le jaune est protégé.

Sur la première partie du pain ,mettre du ketchup,la salade,les tranches de tomates

034

Mettre le lard et recouvrir avec un peu de salade et tomate,l'oeuf  et le pain

038

036

 

Bonne ronde à tous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon choix !!<br /> bravo !
Répondre
C
Très bien l'idée de l'hamburger maison la prochaine fois avec du vrai pain fait par tes mains tu verras il en sera que meilleur! lol bravo pour la ronde bizz coco
Répondre
C
Belle participation, bravo! bonne soirée!!!
Répondre
C
Miam, excellent choix !<br /> J'adore les hamburgers maison !<br /> Biz, Caouète
Répondre
A
Très bon choix, tu as du te régaler...
Répondre
Publicité