750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
28 juillet 2011

CAKE FRAMBOISE -CITRON

Un petit cake acidulé qui est trop bon.

j'ai repéré cette recette sur le blog "anne aux fourneaux"

012

ingrédients:

150 g beurre mou

150 g sucre

2 oeufs

190 g farine

1/2 sachet levure chimique

1 citron

200 g brisures de framboises

 

Préchauffez le four à 180 °

Mélangez le sucre et le beurre.

Ajoutez les oeufs,la farine et la levure.

Versez le jus de citron dans la pâte ainsi que les framboises.

009

Versez la pâte dans un moule à cake et cuire 45 minutes .

010

    013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmmmmmmmmmiam le citron & les framboises ! je note ! j'organise un petit concours si cela te tente .....
Répondre
E
waouhhhhhhhhhhh kil est zoli tou plin ce cake!!!zzen ve bien un ti bout!!!
Répondre
P
zoli cake girly !
Répondre
M
Tout pour me plaire!
Répondre
C
j'adore ce duo de saveurs
Répondre
Publicité