750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
8 juillet 2011

PIZZA AUX LARDONS ET POIVRONS

Une pizza savoureuse,que tout le monde aime...

juin_2011_003

Ingrédients:

1 pâte à pizza

6 c à soupe de sauce tomate spécial pizza (mutti)

150 g lardons fumés

1 poivron rouge

80 g gruyère râpé

origan

Disposez la pâte sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.

Répartir la sauce tomate,les lardons après les avoir fait revenir dans une poêle et les lamelles de poivron .

juin_2011_001

Saupoudrez de gruyère et d'origan

Cuire au four préchauffé à 230° pendant 15 à 20 minutes

juin_2011_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette idée de garniture. On a apprécié surtout maintenant que je fais ma pâte.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> FLaure
Répondre
C
Oh la belle tite pizza miam :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
Publicité