750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
1 juillet 2011

COCKTAIL FLORIDA

Pour finir une semaine assez éprouvante,et débuter un week end en douceur,je vous propose un petit cocktail frais et léger.

010

ingrédients:

pour 2 pers

50 ml limoncello

25 ml sirop de grenadine

40 ml de gin

150 ml de "réveil matin"tropicana

Dans un shaker versez le limoncello,le gin,le sirop de grenadine et le jus de fruits.Mélangez cette préparation avec 4 glaçons et versez dans des coupes ou des verres à cocktail .

009

Dégustez avec modération 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée !<br /> bises
Répondre
P
à la tienne miammmm
Répondre
D
tient j'ai du limoncello, mon mari adore je vais essayer ...bonne soirée !
Répondre
Publicité