750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
2 juin 2011

VERRINE DE COURGETTE

Un petit apéritif léger sur la terrasse au soleil...

058

ingrédients:

pour 10 verrines

2 courgettes

100 ml crème liquide

sel,poivre,basilic

5 tomates cerise

Coupez les courgettes en rondelles et les faire cuire 5 minutes au micro ondes après  avoir salé et poivré .

Mettre les courgettes dans un blender avec le basilic et la crème et mixer .

Versez dans des verrines et disposer 1/2 tomate par verrine.

Mettre au frais au moins une heure

057

  

056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup l'idée de faire la courgette en verrine. ça change un peu :)<br /> <br /> bonne soirée !!
Répondre
P
Je suis très tentée, j'adore la courgette et c'est une version changeante qui doit être savoureuse avec le basilic.
Répondre
R
Coucou Gibou ,<br /> Hyper tentante ces petites verrines , j'en ai l'eau à la bouche .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> j essaie de me projeter !!!!<br /> je crains que ce soit un peu fade, je vais y ajouter un peu d ail et un peu de persil !!!!!<br /> amitiés<br /> natoux
Répondre
Publicité