750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
29 mai 2011

CAKE AU CHOCOLAT

Je participe pour la 3è fois à la ronde interblog,j'aime beaucoup le concept qui consiste à aller piocher une recette sur le blog qui vous est désigné et une autre bloggeuse doit réaliser une recette de votre blog

logo2_300x300

C'est Babausse du blog mon livre de cuisine qui doit choisir une recette sur mon blog

Pour ma part ,je dois réaliser une recette du blog le coin repas de Laetitialily.

Je n'avais que l'embarras du choix.J'ai flashé sur la recette du cake au chocolat qui croustille.

Trop bon!!

013

ingrédients:

130 g chocolat

100 g beurre + 1 pincée de sel de guérande

1 poignée de pépites de chocolat

3 oeufs

100 g sucre roux

50 g farine

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Ajoutez le sel au mélange beurre -chocolat.

Battre les oeufs avec le sucre,ajoutez ensuite la farine et enfin le mélange chocolaté.

Incorporez les pépites de chocolat.Versez dans un moule à cake.

011

Cuire 35 minutes dans un four préchauffé à 180°

 

015

    022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miaam est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je voit tout ce chocolat, cette texture moelleuse et fondante. recette à essayer absolument.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comme il a l'air terrible ce cake! Bonne ronde!
Répondre
C
Un cake qui m'a l'air bien fondant, j'adore! Excellent choix, bonne journée!!!
Répondre
I
un pur "chocolat" :))<br /> Bonne fin de soirée, je continue ma ronde...
Répondre
M
hum j'adore le chocolat !<br /> je continue ma ronde <br /> minoux
Répondre
Publicité