750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
12 mai 2011

STYLIST BLOGGER AWARD

Un grand merci à Mathilde du blog "la cuisine de Mathilde" qui m'a attribué le Stylist blogger award.

Je suis vraiment très contente d'avoir reçu ce prix !!

award_p

 

Lorsque l'on reçoit ce prix, cela implique que l'on répondre aux 7 critères suivants :
1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog 
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous ...
5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées 

A moi de vous parler un peu de moi

1.j'adore cuisiner et feuilleter des magazines de cuisine (d'accord c'est pas un scoop)

2.j'aime voyager Canada,Thailande ...

3.j'aime les fleurs

4.j'aime les animaux

5.j'adore le chocolat

6.j'aime lire les livres de Tatiana de Rosnay,Douglas Kennedy,Katerine Pancoll...

7.j'aime faire du shopping

je vais décerner ce prix à 7 blogs que j'apprécie

Croquant Fondant Gourmand

Les papilles de Sagweste

Chez Becky et Liz

A la table de grenouille

En kuissine avec coco

Mathilde en cuisine

Palais des Lys

alors à vous ...

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci ;-)
Répondre
A
TU LE MÉRITE <br /> toutes tes recettes sont super bonnes
Répondre
M
Félicitations et merci beaucoup pour cet honneur qui me touche et me fait très plaisir. Bisous;
Répondre
M
Toutes mes félicitations<br /> C'est un prix bien mérité<br /> Toutes tes recettes sont faciles à faire, peu honéreuses, tu nous aides à vider le réfrigérateur en nous donnant de très bonnes idées de recette.<br /> Tu fais également attention à notre ligne avec certaines de tes recettes piochées ici ou là<br /> Et tu nous mets à l'honneur, tu es une personne très généreuse, reste comme tu es.<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
merci ma belle ;o) j'y ai dejà repondu mais je suis emue que tu aies pensé à moi ;o)<br /> biosu<br /> sag
Répondre
Publicité