750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
3 mai 2011

HADDOCK AUX POIVRONS

Je vous propose une nouvelle recette de haddock .Originale et sympa ,cette recette vous plaira et vous permettra de varier la façon de manger ce poisson.

461

ingrédients:

300 g haddock

2 poivrons (1 vert et 1 rouge)

200 ml pulpe de tomate

1 oignon émincé

2 c à soupe d'huile

1 gousse d'ail pressée

poivre

Faire dessaler le poisson pendant 30 minutes.

Faire chauffer l'huile dans une poêle.

Faire cuire le poisson coupé en morceaux dans l'huile chaude pendant 3 minutes.Ajoutez l'oignon et poursuivre la cuisson 2 minutes.

457

Ajoutez les poivrons ,la pulpe de tomate,l'ail .Poivrez.

458

Couvrez et faire cuire à feu doux pendant 20 minutes.

460

Servir avec du riz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne te laisse pas un message sous chaque recette qui me plaise sinon, j'y passerai ma nuit !!!!!! lol !!!!!! je note juste que pour le poisson, tu as de supers recettes qui me tentent et qu'il faut que je revienne les piocher chez toi !!!!!!
Répondre
B
très colorée cette recette
Répondre
E
Jolie recette !<br /> Bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais cuisiné le haddock mais avec tomate et poivron ça doit être très bon !
Répondre
C
super idée !! j'adore le haddock mais je ne sais jamais comment l'accommoder<br /> bises
Répondre
Publicité