750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
26 avril 2011

TARTE AU MUNSTER

J'ai servi cette  tarte au munster  une entrée mais vous pouvez aussi en faire un repas complet avec une salade verte.

J'ai trouvé cette recette sur le blog "péché de gourmandises".

422

ingrédients:

1 pâte feuilletée

200g munster (sans croute)

20 cl crème fraîche

150 g lardons fumés

2 oignons émincés

1 c à café de cumin

4 c à soupe de bière

1 jaune d'oeuf

sel,poivre

Disposez la pâte dans un moule à tarte.

Faire dorer dans une poêle les oignons et les lardons.Versez la bière dans la poêle et ajoutez la moitié du munster,la crème,le cumin,sel,poivre.

403

  404

Cuire en remuant pendant 2 minutes.Laissez tiédir la préparation avant d'ajouter le jaune d'oeuf.

Versez cette préparation sur la pâte à tarte et disposez le reste du munster sur la tarte.

405

Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 40 minutes.

409

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore....bonne soirée
Répondre
C
une tarte au fromage, j'adore !
Répondre
R
J'ai fait une recette un peu similaire. Ca me donnd fait faim en tout cas <br /> <br /> http://riricuisine.canalblog.com/archives/2010/02/18/16958789.html<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Etant Vosgienne le munster on aime !!!<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous
Répondre
C
bonne idée<br /> bises
Répondre
Publicité