750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
20 mars 2011

MINI CAKES CRANBERRIES CHOCOLAT

Pour un café gourmand ,je vous propose des mini cakes.

040

Ingrédients:

3 blancs d'oeufs

80 g beurre

50 g sucre

75 g farine avec levure incorporée

15 g poudre d'amande

100 g cranberries séchées

2 c à soupe de pépites de chocolat

Mélangez le beurre fondu avec le sucre,la farine avec poudre levante,et la poudre d'amande.

Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation précédente.

Ajoutez les cranberries et les pépites de chocolat.

Versez dans des moules à mini cakes.

033

Cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 180°

037

   039

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est parfait ton café gourmand !!
Répondre
D
un bon thé gourmand pour moi ^^
Répondre
S
des mini cakes qui me tentent beaucoup
Répondre
C
Très sympa ton café gourmand je veux bien le même moi !!!!!!! bizz coco
Répondre
N
trop appétissant ton café gourmand ! hummm !
Répondre
Publicité